Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mathy coud...

des chaussons pour l'hivers

Le chaussons de ma grande étant devenus trop petits, je me suis décidée à lui coudre de vrais chaussons douillets pour l'hiver. J'ai cherché sur internet un modèle qui me plaisait et je suis tombée sur ceux-là :

On peut trouver le tuto en français ici

J'ai aimé le côté "botte" de ce modèle. J'ai donc pris des coupons de tissu et de cuir qui me restaient et un peu de ouatine et hop, de jolis chaussons tout chauds !

 

Pas de grosse difficultés pour ce modèle. Je ferais bien attention d'arrondir le patron au niveau du dessus du pied (c'est précisé dans le tuto mais je suis allée trop vite...).

Ma fille adore ! Par contre, ne pas faire à des tous petits car ils ne tiennent pas beaucoup la cheville.

 

Et vous, avez-vous déjà cousu des chaussons ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article